Mes p'tite questions

 



📚 Lecture 📚


Dylan a rĂ©cemment dĂ©couvert le livre mes p'tites questions et moi " les filles, les garçons et moi " des Ă©ditions Milan et je suis totalement fan de cette collection qui aide les enfants Ă  mieux comprendre le monde qui  les entoure. 


📙Dans ce livre les enfants pourront dĂ©couvrir de maniĂšre ludique et pĂ©dagogique les diffĂ©rences entre les filles et les garçons, mais aussi les ressemblances et les similitudes qui les unissent Ă  travers des illustrations colorĂ©es et des textes simples. 



📘Les enfants pourront se poser toutes les questions qu'il souhaitent sur le sujet et trouver des rĂ©ponses claires et accessibles ! 



📗Je recommande vivement ce livre Ă  tous les parents et enseignants qui cherchent des outils pour aider les enfants Ă  mieux comprendre les notions de genre et de diversitĂ© ! 


Merci aux éditions @Milan pour cette belle découverte!

Commentaires

Articles les plus consultés