Essuie tous lavable

 


🌿 Essuie tous lavable 🌿


Je vous parle du super shop @lestendancedemma! Un magnifique shop ou l'on trouve énormément d'articles qui permettent de suivre le chemin du zéro déchet ! 


🌿 J'ai eu la chance de pouvoir découvrir les essuies tous lavables ! 

Ils ont totalement remplacés mon Sopalin ! En plus ils sont vraiment tout doux. 

C'est super pour essuyer la bouche et les mains de mes loulous ! 

Je les ai reçu dans une jolie boîte en bois pour les ranger, avec un filet de lavage. 


Un kit c'est l'équivalent de plus de 4500 feuilles d'essuie tout jetable ! 


🌿 Depuis 2009 Emma créée des kits de produits durables pour remplacer cotons, lingettes, essuie tout, protège slip...

Ils sont hyper pratiques, économiques et nous permettent d'aller vers un monde plus écologique !


Saviez-vous qu'un kit = 6 ans de produits jetables et jusqu'à 180€ d'économie ! 


🇫🇷 Une fabrication française regroupée en 2 ateliers ou sont confectionnés à la mains les produits lavables !


Merci pour cette belle découverte ! N'hésitez pas à découvrir ce joli shop ! 

👉 https://www.tendances-emma.fr/



Commentaires

Articles les plus consultés