Mon livre personnalisé




Livre personnalisé 


J'ai commandé un livre personnalisé pour ma petite Mya ! Chez @monlivrepersonnalisable

Nous l'avons reçu rapidement et le livre est juste wahou !!  


J'ai trop aimé voir ses petits yeux écarquillés et pleins d'étoiles quand elle c'est vu en princesse avec une licorne! Elle était trop heureuse ! Surtout que Mya est une grande fan des licornes. 


Les illustrations sont très jolies et l'histoire et vraiment bien réalisée, elle met en scène aussi le papa, la maman et le grand frère ! 


Plusieurs thèmes sont possibles, la savane, les animaux du jardin, le voyage spacial... En plus il est possible de mettre un petit message personnalisé. 


Quelle que soit la composition de votre famille, vous pourrez personnaliser votre livre comme vous le souhaitez.


🎄Une très jolie idée cadeau pour mettre sous le sapin.

C'est un cadeau unique qui fera rire toute la famille !


N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ! 

👉 https://www.mon-livre-personnalisable.com/



Commentaires

Articles les plus consultés