Mirabo

 


🕹️ Apprendre l'anglais 🕹️


Dylan se trouve en CE2 cette année et je trouve qu'il fait très peu d'anglais. 1h par semaine c'est vraiment pas beaucoup surtout que l'anglais est vraiment très important de nos jours ! enfin ce n'est que mon avis... 


☀️ J'ai découvert le jeu de réalité virtuelle de @mirabo ! C'est vraiment une façon très originale d'apprendre l' anglais tout en s'amusant ! 


☀️ L'univers Mirabo c'est plus de 300 animations 3D funs et amusantes ! Plus de 100 niveaux interactifs et ludiques ! 


🇫🇷 En plus c'est un jeu 100% made in France et conçus avec une démarche écoresponsable ! 




Mon fils l'adore et fait de très gros progrès en anglais ! Je suis ravie !


Un jolie cadeau à mettre sous le sapin ! Un cadeau génial et ludique pour apprendre l'anglais !


Et vous, vous parlez l'anglais ? 

Vous connaissez Mirabo ? 

👉 https://www.mirabolabs.com/

Commentaires

Articles les plus consultés