Livre Larousse Jeunesse

 




Je vous parle des magnifiques livres de Larousse jeunesse ! 

Ils ont une multitude de livres, adaptés pour chaque tranche d'âges, tous plus intéressants les uns que les autres ! Tout les monde peu trouver son bonheur !

Nous avons eu la chance de recevoir :

Le Larousse des 500 Pourquoi ? Comment?  : 

Mon fils de 7 ans me pose toujours un milliard de questions, il veut toujours savoir le pourquoi du comment .😅 Du genre combien pèse la terre ? Qui a inventé l'écriture? La langue est elle un muscle? Evidemment je ne connais pas toute les réponses... 

Ce livre est une vrai encyclopédie qui lui permet d'aller rechercher les réponses lui même ! Et il est trop fier de m'apprendre aussi pleins de nouvelles choses ! 😊

Il contient plus de 500 questions, réparties en 10 thèmes important de notre vie, pour tous savoir sur le monde qui nous entoure ! 


Le Lac Des cygnes : 

Pour ma petite puce de 2 ans nous avons eu un magnifique livre sonore. Il lui permet de découvrir l'histoire du lac des cygnes et les plus belles musiques de Tchaïkovski ! Elle l'adore, en plus les illustrations sont vraiment très jolies ! 


Des livres qui feraient de magnifiques cadeaux de Noël !


👉 https://www.editions-larousse.fr/larousse-jeunesse/eveil

Commentaires

Articles les plus consultés