Éponges Nettoyantes


 

Aujourd’hui je vous parle des éponges nettoyantes lavables visage, toutes douces de chez ekotige. 


Je les utilisent tous les soirs pour me démaquiller. Le fond de teint et le mascara partent facilement ( je ne peux pas vous dire pour le reste car je ne me maquille pas beaucoup. ) 

Pour ma part je suis complètement satisfaite ! 

C'est dans une démarche de sensibilisation à la protection de l'environnement et plus précisément à la gestion de nos déchets du quotidien que la marque Ekotige voit le jour.

Rendre accessible au plus grand nombre des produits réutilisables et non nocifs à notre planète est leur défis !

Fini les cotons qui partent à la poubelle, je réduit mes déchets 💪

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, il y a énormément de super produits !




Commentaires

Articles les plus consultés