Alternative Lave-vaisselle



Le lave-vaisselle est juste indispensable pour moi! Mais soyons honnête les pastilles ou produits que l’on met dedans sont franchement très nocifs pour la planète c’est des tonnes de produits toxique déversé dans les océans chaque année…

Alors quand j’ai découvert dishy_pad j’ai foncé! Une alternative nouvelle, écologique, économique et en plus française!

Le principe 👉Grâce à l’action naturelle des billes en céramique qui assainissent l’eau et la rend alcaline, ce procédé crée un effet lavant naturel. 

Il suffit de placer les 2 pads à plat dans le lave-vaisselle et le tour est joué. Une fois le cycle terminé, on laisse sécher les pads à l’air libre et hop !

Ils sont réutilisables 1500 fois! Rien que ça !

Ma vaisselle est nickel ! Je recommande à 100%

Commentaires

Articles les plus consultés